jeudi 23 octobre 2008

NOUVELLE PUBLICITE INTERSPORT : COACH

Intersport a communiqué en mars dernier sur le grand écran.Il avait fait appel au footballer KARIM BENZEMA. Aujourd'hui il est remplacé par un personnage en image de synthèse.

">

Le concept est basé sur le coaching . 
Le petit bonhomme "coach" incarne les valeurs de la marque et défend la notion de plaisir.
La marque capitalise sur cet axe et cette valeur. 

Description : 
Le personnage vient réconforter un jeune garçon qui vient probablement de perdre sa compet!A travers le téléphone, le personnage lui montre des sportifs d'univers différents eux aussi face à un échec sportif ( rugbyman, boxeur, escrimeur...)
Ainsi, le jeune sportif relativise et sourit.Il comprend la notion de plaisir et "des sortes de passages obligés "de la vie.

On trouve un ton est moderne et tendance qui s'inscrit dans la nouvelle dynamique d'Intersport.
Le choix musical est aussi judicieux. Eentrainant et plaisant à écouter, il joue un rôle essentiel.

Alors, A vos claviers, laissez moi votre avis!

Aucun commentaire: