Euh...On peut avoir le téléphone, la live box, les appels illimités...incrustés dans le volant de sa nouvelle peugeot ? C'est la dernière option top tendance?
Le téléspectateur découvre enfin les dessous de la publicité.
En 2006, l'agence V nous a offert le début d'une longue saga Neuf.
Le concept est simple, Martin publicitaire et le directeur marketing de Neuf.
On est ainsi au coeur de la relation très caricaturée" annonceur/agence".
Petits souvenirs d'une campagne qui donne le sourire...
ANNEE 2006
Le matraquage publicitaire
l'image de la femme dans la pub
Les stars dans la pub ERIC CANTONA
ANNEE 2007
Débriefing
Sans oublier "le téléphone ", les "effets spéciaux"...Rendez-vous sur culture pub
ANNEE 2008, le technicien entre en scène
Un concept original mais qui commence à durer...
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De son côté peugeot joue sur le même principe.Le spot met en scène le montage vidéo avec "un tas de retouches".
Son crédo : le perfectionnisme (souligné aussi par l'accroche)
J'ai été déçue de voir cette publicité, du déja vu, déja trop vu tout droit sorti de chez neuf!On retombe dans du classique avec un scénario type, la voiture sur une route sinueuse et un paysage magnifique...
Niveau impact, le téléspectateur n'est pas crédule, un scénario revisité risque de désservir la marque.
Pub Peugeot 407 SW
par tanner78
A travers ce concept, le téléspectateur découvre l'envers du décor caricaturé certes, mais il dispose ainsi d'un certain statut de consultant qui le valorise, et lui confère un certain pouvoir.
Si vous avez l'occasion donnez moi votre avis sur ces campagnes.
1 commentaire:
mais c brillant , c brillant! quelle demonstration rationelle! cette fille est sensationnelle! vote for Lucile! quelle emotion de revivre cette campagne neuf..! ma petite a grandi si vite... je l'ai biberonnée a la vodka black moi mossieur! aimez la fort!
maman.
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