Le petit dernier s'appelle VENDREDI* comporte environ huit pages et se trouve dans les kiosques pour la somme de 1.50€.
Son crédo : chaque semaine, retrouvez les meilleures infos du net !
Aspect général :
->Pour mettre en avant les sources utitlisées par le journal, la mise en forme reflète une publication web.
Un choix stratégique, pour garantir une information originale et pertinente .
Là tient toute l'innovation de "vendredi", les sites d'information du web et les blogs vont alimenter ce journal. Il ne faut donc pas négliger les bloggers et "voler" leurs infos.
Ce nouveau concept démontre une fois de plus la puissance du web 2.0. L'interactivité est ici une source du journal à part entière.
Conception graphique : L'agence RAMPAZZO a été chargée de réaliser la maquette
(à son actif : Libération entre autre)
VOICI LE FAMEUX...
A la une: Karl Marx et N.Sarkozy illustrent le contexte boursier...
A lire...
*Bon à savoir : il y a quelques années le parti socialiste avait un hebdo qui portait le même nom
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire